Renvoi de commande

    Vous voulez nous retourner un produit suite à une plainte ? Plus d'informations ici.

    Renvoi sans plainte

    Nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait de votre achat. Cependant, vous pouvez toujours vouloir nous retourner un produit. Nous accepterons, sans justification particulière de votre part, le retour de vos produits dans une période de 15 jours. Il est alors de votre responsabilité de nous faire savoir que vous souhaitez renvoyer le produit dans un délai de 15 jours suivant la réception de l'achat. Seuls les produits en bon état et inutilisés peuvent être retourné, idéalement dans l'emballage d'origine. Vous êtes alors en charge des frais de retour.

    Une fois que nous aurons reçu le colis, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone dans les 7 jours. Ensuite, nous rembourserons l'intégralité du prix d'achat dans les 14 jours. Si la commande ne contient pas d'autre produit vous recevrez l'intégralité du prix d'achat, incluant le prix de la livraison.

    Comment pouvez-vous renvoyer une commande ?

    Si vous souhaitez renvoyer une commande, nous vous demandons de suivre les trois étapes suivantes :

    1. Il est important que nous sachions quand attendre votre colis afin de pouvoir traiter votre renvoi rapidement. Signifiez-nous de votre intention de renvoyer le produit par e-mail ou via le formulaire de contact, et assurez-vous de bien indiquer voter numéro de commande. Vous recevrez alors une confirmation. Nous aimerions si possible que vous nous précisiez la raison pour laquelle vous souhaitez renvoyer la commande afin que nous puissions éviter que le même problème ne se produise à l'avenir, pour vous ou pour d'autres clients. Néanmoins, ce n'est pas obligatoire.

    2. Emballez le colis contenant votre renvoi de manière sure, de préférence dans le conditionnement d'origine. Incluez une copie du numéro de commande et du numéro du ou des produit(s) dans votre colis de renvoi. 

    3. Renvoyez le colis à : 

    Returns webCentral B.V.
    Penningweg 23
    4879 AE Etten-Leur
    The Netherlands

    Quand pouvez-vous attendre le remboursement de votre renvoi ?

    Nous vous contacterons quand nous aurons reçu l'article retourné. Nous vous rembourserons le montant de l'achat dans les 14 jours. Pour le remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande, à moins que vous nous ayez donné d'autres indications. Le remboursement est gratuit.

    Veuillez patienter...

    Continuer mes achats... ou Voir le panier et commander
    Continuer mes achats... ou Voir le panier et commander