Plaintes

    Il serait bien regrettable que vous ayez à vous plaindre à propos de notre service. Dans le cas peu probable ou cela s'avérerait nécessaire, nous vous demandons de bien vouloir adresser votre plainte au département "service client". Vous pouvez effectuer cette démarche par e-mail (info@supernaturals.nl), via le formulaire de contact ou par téléphone. Nos coordonnées sont également disponibles sur notre page de contact.

    Notre département "service client" sera alors à même d'examiner votre plainte et d'essayer de la solutionner dans le but de satisfaire toutes les parties. Une preuve photographique sera la bienvenue dans la mesure du possible. Dès réception de votre message, vous recevrez une confirmation par e-mail. Si un remplacement n'est pas nécessaire, nous considérerons la possibilité de créditer votre compte. Si la commande ne contient pas de produit supplémentaire, vous serez alors remboursé du montant total de l'achat, ainsi que des frais d'expédition. Nous effectuons les remboursements sur le même moyen de paiement que celui utilisé pour votre commande à moins que vous ne nous ayez indiqué un autre mode (ex: autre compte bancaire). Aucun frais supplémentaire ne sera ajouté pour le remboursement. Nous répondons à toutes les plaintes dans les 7 jours suivant la réception de ces dernières.

    Contentieux indépendant

    Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit ou d’un service d'huiledericin.fr et que nous ne pouvons pas résoudre la situation ensemble, vous pouvez vous adresser au contentieux indépendant de Webshop Trustmark comme garantie additionnelle. La décision du contentieux est finale pour tous deux huiledericin.fr et ses clients.

    L’adresse du contentieux est:
    Association Webshop Trustmark
    À l’attention de: Me M.C.J. Teurlings
    Willemsparkweg 193
    NL-1071 HA Amsterdam
    Pays-Bas
    info@keurmerk.info

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